ESWC : Les groupes

ESWC : Les groupes

L'ESWC a dévoilé hier soir les groupes de l'ESWC FIFA 18 Paris qui aura lieu ce week-end dans les locaux de Webedia. Cette compétition, qualificative pour les Play-Offs de l'EA SPORTS FIFA 18 Global Series, verra s'affronter 32 des meilleurs joueurs du globe dont huit Français. Trois s'affronteront samedi durant le tournoi PlayStation 4, les cinq autres auront rendez-vous le dimanche sur Xbox One.

Nous retrouverons dans le groupe 1 PlayStation 4 aux côtés de Maniika, les Danois Agge et Marcuzo. L'Allemand CodyDerFinisher sera dans le groupe 3 avec son compatriote Sakul97. Enfin, le groupe 4 offrira une opposition Franco-française entre Maestro et StylishZzZ.

Sur Xbox One, nous aurons des Français dans chaque groupe avec Herozia poule 1 face aux Allemands Marlut et Dubzje. Poule 2, Brian affrontera Rafsou ainsi que le Japonais Mikey tandis que dans le groupe 3, DaXe, tenant du titre à l'ESWC PGW, aura fort à faire face à l'Anglais Harry, le Saoudien Msdosary7 et l'Allemand MMayo. Pour finir, dans la poule 4 RayZiaah sera opposé à l'Italien Fabio et l'Américain du Paris Saint-Germain, Fiddle.

Nous vous donnons rendez-vous samedi dès 10 heures pour les premières rencontres de l'ESWC FIFA 18 Paris.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref

Nos réseaux sociaux

Streams