Menu

FUT Champions Cup : MSdossary7 champion !

FUT Champions Cup : MSdossary7 champion !

Mises à jour

16/04/2018 à 00:26

Après une journée marathon, c'est finalement MSdossary7 qui remporte cette FUT Champions Cup de Manchester. Le Saoudien a dominé l'Allemand et révélation du tournoi Eisvogel_7 6 à 4.

MSdossary7 aura fait une compétition parfaite, remportant le tournoi Xbox One en éliminant Felipe Abd, Rimartinn, Goalmachine et en finale Nraseck. Ce dernier sera le seul à l'avoir fait douter, le poussant jusqu'aux prolongations.

Du côté Français, la meilleure performance a été réalisée par Herozia. Le joueur de chez Millenium s'est incliné en demi-finale Xbox One face à l'Allemand Nraseck.

14/04/2018 à 22:24

Le programme de cette deuxième journée a été très simple avec la fin de la ronde Suisse et les deux premiers matchs des Play-Offs. Les derniers matchs de la ronde Suisse ont vu les éliminations de Sneaky sur Xbox One et de DiogoPeixoto sur PlayStation 4. Ainsi, 7 Français ont réussi à se qualifier pour les play-offs.

Ils avaient tous pour objectif d'atteindre les quarts de finale, synonyme de qualifications pour la FIFA eWorld Cup. Malheureusement, la marche a une nouvelle fois était trop haute pour Rayziaah qui s'est incliné contre le Brésilien Felipe ABD. Même constat pour Redinho éliminé par le Colombien Janoz. SamyLumine lui s'incline aux portes des quarts de finale face à l'Allemand Nraseck.

En revanche, 3 Français sont toujours en course à commencer par Maestro sur PS4. Le néo-Lillois a éliminé Edigaribovic et Lev, le joueur de l'Ajax. Sur Xbox One, nous avons pu assister aux qualifications de DaXe et Herozia. DaXe a éliminé l'Italien Fabio Denuzzo et Tim Latka tandis qu'Herozia est venu à bout de Dragon et Kurt.

Rendez-vous demain, une nouvelle fois à 13heures pour la suite et fin de cette FUT Champions Cup Manchester.

13/04/2018 à 21:09

Fin de cette première journée mouvementée à Manchester. Le camp Français compte déjà 3 joueurs éliminés à savoir Moolzn, Brian et Aero. Il compte aussi 3 qualifiés dont DaXe auteur d'un magnifique 4 victoires de suite. Il est accompagné en phase finale par Rayziaah et Samylumine.

Les 7 autres français sont tous en 3-2 ou 2-3 et auront 2 matchs à jouer demain pour aller décrocher une qualification pour la phase finale.

Ce week-end aura lieu à la Victoria Warehouse de Manchester la deuxième FUT 18 Champions Cup. Après un mois de qualifications online en février, les 64 meilleurs joueurs de chaque plateforme seront réunis pour tenter de se qualifier pour les Play-Offs des EA SPORTS FIFA 18 global Series.

Après une étape espagnole décevante entaché de multiples problèmes, tous les regards seront tournés vers la cité anglaise en espérant le bon déroulé de la compétition. Concernant les participants, 13 Français seront sur place pour tenter de faire oublier la contre-performance de Barcelone. Rappelons qu'aucun Français n'avait réussi à se hisser en quarts de finale synonyme de qualification pour les Play-Offs. Ainsi les habitués des grands événements comme DaXe, Sneaky, Brian, mais aussi les jeunes espoirs comme  SamyLumine ou Moolzn auront à coeur de performer ce week-end.

Comme pour Barcelone, l'ensemble de la compétition sera à suivre sur Twitch et Youtube. Pour ceux qui ont lié leur compte EA SPORTS à leur compte Twitch, sachez qu'en visionnant la compétition, vous aurez peut-être la chance de remporter une récompense FUT.

Rendez-vous vendredi à partir de 13heures pour le début de la  FUT Champions Cup Manchester.

Parcours des Français

Joueur Score Statut
Brian 1-4 Eliminé
DaXe 6-1 Qualifié
Herozia 4-3 Qualifié
Vicente 2-4 Eliminé
Aero 1-4 Eliminé
Samylumine 4-3 Qualifié
Rayziaah 4-3 Qualifié
Tomasson 5-2 Qualifié
Redinho 4-3 Qualifié
Sneaky 3-4 Eliminé
Maestro 5-2 Qualifié
Moolzn 0-4 Eliminé
DiogoPeixoto 3-4 Eliminé

Tournoi Xbox One

Tournoi PlayStation 4

Stream

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

fifatargrean

1746 viewers

LPMassive

893 viewers

flair

166 viewers