Menu

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 35eme journée !

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 35eme journée !

Comme nous vous l'avons annoncé hier sur notre article dédié à Benchr, il est possible chaque Mercredi de remporter l'un des joueurs de l'équipe de la semaine grace à l'application Benchr.

Aujourd'hui, et comme chaque mardi, nous vous proposons notre prédiction pour les joueurs de Ligue 1 qui seront, peut être, concernés par la 33eme équipe de la semaine.

Notre prédiction pour la 35eme journée

Nicolas Pepé

Le buteur du LOSC a rayonné dans un match très compliqué et a offert un bon bol d'air à son équipe dans la lutte pour le maintien en inscrivant un but et en offrant deux passes décisives.

Ismael Traoré

Capitaine du SCO d'Angers, il a tenu la baraque contre l'Olympique de Marseille et a marqué le but egalisateur en fin de rencontre permettant à son équipe d'arracher un nul inespéré.

Edinson Cavani

Si les parisiens ont eu toutes les peines du monde à arracher le match nul à domicile, ils peuvent dans tous les cas remercier le buteur uruguyen qui a réussi l'exploit de marquer deux buts en fin de match. Il dépasse ainsi Zlatan Ibrahimovic au rang des meilleurs buteurs du club de la capitale.

A prendre en considération...

Dans cette journée ou il y a eu pas mal de résultats nuls, on notera aussi la bonne prestation de Bryan Pelé qui a délivré deux passes décisives avec l'ESTAC.

N'oubliez pas que pour participer, vous devez vous connecter à votre application et sélectionner les trois joueurs depuis le module prévu à l'accueil de Benchr.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

fifa_stylo

498 viewers

buckarmy

158 viewers

fonbet_fifa

154 viewers