Menu

FEWC : Dernière chance ce week-end

FEWC : Dernière chance ce week-end

En effet, EA SPORTS va proposer ce week-end un nouveau FUT Champions.

Toutefois, ce dernier sera un peu particulier puisqu'il s'intitulera "Last Chance". Derrière ce nom se cache la dernière chance pour les joueurs de se qualifier pour les play-offs de l'EA SPORTS Global Series.

Après Barcelone, Manchester, la FeCWC et les différentes ligues nationales, le FUT Champions Last Chance est la dernière brique du circuit officiel d'EA SPORTS.

Ainsi, au terme des quarante rencontres du week-end, 23 joueurs - Xbox One et 16 joueurs - PlayStation 4 seront qualifiés pour Amsterdam.


Alors que Barcelone ou Manchester n'ont qualifié que 16 joueurs, ce dernier week-end de compétition permettra à 39 joueurs d'accéder aux Play-Offs en restant tranquillement à la maison.

Outre cette ineptie, soulevé par de nombreux joueurs, cette qualification risque fort d'être perturbée par les glitchs et autres déconnexions.

De plus, les joueurs déjà qualifiés pouvant participer, nous devrions en voir quelques-uns faire le ménage pour les copains en tentant d'infliger une défaite à des adversaires directs.

Encore une fois, EA SPORTS fait preuve d'amateurisme dans l'organisation de sa compétition esports, mais cela ne nous étonne plus...

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

Robfortes

221 viewers

Rodrigol

212 viewers

caliscg

139 viewers