Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 36eme journée !

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 36eme journée !

Comme nous vous l'avons annoncé hier sur notre article dédié à Benchr, il est possible chaque Mercredi de remporter l'un des joueurs de l'équipe de la semaine grace à l'application Benchr.

Aujourd'hui, et comme chaque mardi, nous vous proposons notre prédiction pour les joueurs de Ligue 1 qui seront, peut être, concernés par la 34eme équipe de la semaine.

Notre prédiction pour la 36eme journée

Nicolas Pepé

Non sélectionné la semaine dernière malgré une grosse performance, le buteur lillois a remis cela ce week-end en étant décisif contre le Toulouse FC. Un doublé très important dans l'optique du maintien pour le club nordiste.

Bertrand Traoré

Si Memphis Depay a rayonné ces dernières semaines, c'est l'attaquant burkinabé qui a marqué les esprits en marquant deux buts contre l'ESTAC. On pourrait donc retrouver l'attaquant lyonnais dans l'équipe de la semaine et peut être voir son élément à suivre prendre quelques points.

Dimitri Payet

Le joueur de l'Olympique de Marseille vole sur cette fin d'année en Ligue 1 et en Ligue Europa. Encore très important sur le front de l'attaque, il a délivré une passe décisive et a marqué le but décisif contre l'OGC Nice. Assez pour apparaitre dans l'équipe de la semaine.

A prendre en considération...

Dommage que le Paris Saint Germain soit revenu dans la partie que sinon, on aurait de grandes chances de voir Moussa Konaté dans cette nouvelle équipe de la semaine.

N'oubliez pas que pour participer, vous devez vous connecter à votre application et sélectionner les trois joueurs depuis le module prévu à l'accueil de Benchr.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref

Nos réseaux sociaux

Streams