Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 37eme journée !

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 37eme journée !

Comme nous vous l'avons annoncé hier sur notre article dédié à Benchr, il est possible chaque Mercredi de remporter l'un des joueurs de l'équipe de la semaine grace à l'application Benchr.

Aujourd'hui, et comme chaque mardi, nous vous proposons notre prédiction pour les joueurs de Ligue 1 qui seront, peut être, concernés par la 35eme équipe de la semaine.

Notre prédiction pour la 37eme journée

Dimitri Lienard

Dans l'obligation de gagner pour se maintenir, le Racing Club de Strasbourg s'en est remis à son milieu de terrain qui a transformé dans les arrets de jeu un superbe coup franc offrant la victoire à son équipe. Une grosse performance dans l'entrejeu pour un joueur qu'on reverra l'année prochaine en Ligue 1.

Mario Balotelli

Sur le départ après deux saisons passées à l'OGC Nice, le buteur italien a de nouveau régalé en inscrivant un doublé lors de la large victoire de son équipe. Un joueur fantasque qui manquera à la Ligue 1 l'année prochaine...

Adrien Hunou

L'exploit du week-end est signé du Stade Rennais de Sabri Lamouchi qui a réussi le tour de force de s'imposer contre le Paris Saint Germain et à Paris. En provoquant le penalty marqué par Benjamin Bourigeaud et en marquant le second but, le jeune milieu français replacé en pointe à la sortie de Wahbi Khazri a offert la Ligue Europa à son équipe. Rien que ça !

A prendre en considération...

Dans cette avant-dernière journée, de nombreux joueurs se sont démarqués en plus des trois que nous avons sélectionné. Citons Martin Braithwaite, auteur d'un doublé avec Bordeaux, Clément Grenier qui est à l'origine du retour de son équipe contre l'Olympique de Marseille ou encore Fabinho, auteur du but vainqueur avec l'AS Monaco contre l'AS Saint Etienne.

N'oubliez pas que pour participer, vous devez vous connecter à votre application et sélectionner les trois joueurs depuis le module prévu à l'accueil de Benchr.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref

Nos réseaux sociaux

Streams