Menu

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 38eme journée !

Elisez vos trois meilleurs joueurs de Ligue 1 de la 38eme journée !

Comme nous vous l'avons annoncé hier sur notre article dédié à Benchr, il est possible chaque Mercredi de remporter l'un des joueurs de l'équipe de la semaine grace à l'application Benchr.

Aujourd'hui, et comme chaque mardi, nous vous proposons notre prédiction pour les joueurs de Ligue 1 qui seront, peut être, concernés par la 36eme équipe de la semaine.

Notre prédiction pour la 38eme journée

Romain Hamouma

Auteur d'un triplé avec l'AS Saint Etienne, le milieu de terrain a régalé tout au long du match avec notamment un enchainement magnifique sur le second but de son équipe. Repositionné dans l'axe du terrain, il n'aura malheureusement pas pu permettre à son équipe d'accrocher l'Europe...

Ronny Lopes

Dans un match très important, le petit milieu portugais a montré de grosses qualités dans le jeu mais aussi devant les buts avec un doublé plein de sang froid.

Memphis Depay

Si l'Olympique Lyonnais est en Ligue des Champions l'année prochaine, le buteur néerlandais en est l'un des principals artisans. Auteur d'un triplé pour le dernier match de la saison, il n'a pas tremblé et a cloturé sa saison de la meilleure des façons.

A prendre en considération...

Difficile de faire mieux que les joueurs au dessus mais on notera tout de même le but de Leo Dubois pour sa dernière avec le FC Nantes tout comme la prestation de Malcom qui s'est offert un but et une passe décisive pour son dernier match sous les couleurs bordelaises.

N'oubliez pas que pour participer, vous devez vous connecter à votre application et sélectionner les trois joueurs depuis le module prévu à l'accueil de Benchr.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

feelfifaandgamingtv

308 viewers

fabio_denuzzo

283 viewers

bennnzz

270 viewers