Plusieurs icônes confirmées pour FIFA World Cup - Russie 2018 !

Plusieurs icônes confirmées pour FIFA World Cup - Russie 2018 !

Après les différentes listes des meilleurs joueurs de FIFA World Cup - Russie 2018, on attendait impatiemment la liste des icônes dédiées à FIFA World Cup - Ultimate Team.

En effet, comme l'avait dévoilé EA Sports lors l'annonce de FIFA World Cup - Russie 2018 en DLC, de nouvelles icônes devaient arriver pour le mode de jeu.

Silence radio depuis et finalement, cette nuit, on a eu le droit à plusieurs annonces officielles, de la part notamment de sites japonais, concernant ses nouvelles icônes...

Première icône confirmée, sur le twitter de Soccer King JP, Hidetoshi Nakata, l'ancien meneur de jeu japonais de l'AS Rome et de Parme.

Suite à ça, trois noms supplémentaires sont sortis sur le net, notamment dans les descriptions de fiche produit de FIFA 18 sur certains sites marchands étrangers.

Il s'agit de l'allemand Miroslav Klose et des anglais Bobby Moore et Gary Lineker.

Pour les plus jeunes, petit rappel des performances de ces quatre joueurs :

Hidetoshi Nakata est le capitaine de l'équipe du Japon qui passe pour la première fois les poules en coupe du monde en 2002. Il totalise 78 sélections avec le Japon pour 11 buts.

Miroslav Klose est actuellement le meilleur buteur en Coupe du Monde. Il a marqué 16 buts en 4 compétitions avec l'équipe d'Allemagne.

Bobby Moore est le capitaine de l'équipe d'Angleterre championne du monde en 1966, seul titre international des Three Lions.

Gary Lineker a été le meilleur buteur de la Coupe du Monde en 1986 au Mexique en inscrivant 6 buts en 5 matchs.

D'autres joueurs devraient, on l'espère, suivre et venir compléter la liste des icônes de FIFA World Cup - Ultimate Team.

Restez donc connectés et n'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook ou le Twitter du Scoop Turn !

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref

Nos réseaux sociaux

Streams