Menu

Quelques informations supplémentaires sur FIFA World Cup Ultimate Team !

Quelques informations supplémentaires sur FIFA World Cup Ultimate Team !

Alors que la mise à jour gratuite de FIFA 18 sort dans quelques jours, le 29 Mai pour être précis, et que l'embargo sur l'événement de capture se termine le 28 Mai, nous avons assisté cette après-midi sur Twitter à une petite séance de questions et réponses entre la communauté et deux personnes de chez EA Sports, Corey Andress et Zaro.

Pour rappel, ils interviennent sur le développement de FIFA World Cup - Russie 2018 ainsi que sur FIFA World Cup Ultimate Team.

Les deux compères ont donc surtout aujourd'hui répondu aux questions sur FIFA World Cup Ultimate Team et cela quelques heures après l'annonce des icônes dans le mode.

Voici ce qu'il faut retenir...

Pas de transfert de joueurs entre FIFA 18 Ultimate Team et FIFA World Cup Ultimate Team

Il ne sera en effet pas possible de transferer des joueurs que vous détenez sur FUT 18 dans World Cup FUT. Cela concerne donc tous les joueurs, icônes comprises. Il faudra donc les récupérer à nouveau dans les packs pour les utiliser.

Une pile spéciale pour les joueurs en doublon

Comme FIFA World Cup Ultimate Team ne dispose pas de marché des transferts, EA Sports a créé pour l'occasion une pile spéciale de 100 éléments maximum pour stocker les doublons. Ces doublons pourront être utilisés dans les défis de création d'équipes...

Des défis de création d'équipes spécifiques à FIFA World Cup Ultimate Team

Les défis de création d'équipes seront bien présents sur FIFA World Cup Ultimate Team mais vous ne pourrez utiliser que des joueurs du mode pour les compléter. Impossible donc d'utiliser des joueurs de votre club de FIFA 18 Ultimate Team pour les valider.

Dix sept icônes à récupérer dans les packs et défis de création d'équipes

Comme expliqué plus haut, les icônes sont propres au mode de jeu. Par exemple, si vous possédez Ronaldinho sur FIFA 18 Ultimate Team, vous ne l'aurez pas au début de FIFA World Cup Ultimate Team, il faudra l'acquérir à nouveau.

Pour cela, les deux responsables de chez EA Sports ont confirmé que les icônes seront récupérables dans tous les packs du mode ainsi que dans les défis de création d'équipes.

Des récompenses à chaque rencontre

Bonne nouvelle pour l'ensemble des joueurs, à chaque rencontre que vous ferez dans l'un des modes de tournoi, en solo ou en ligne, vous récupérez un pack avec un joueur de FIFA World Cup Ultimate Team, peu importe si vous avez gagné ou perdu.

De plus, à chaque fois que vous passez une étape dans la compétition (Passer les poules, remporter la compétition, etc.), vous aurez un pack ou des crédits en plus.

Le mode draft sera bien présent sur FIFA World Cup Ultimate Team

Cela a été confirmé, le mode draft sera bien présent dans le mode et il sera ajusté à la nouvelle entente collective des confédérations. Les jetons de draft seront mutualisés entre FIFA 18 Ultimate Team et FIFA World Cup Ultimate Team, c'est à dire que vous pourrez utiliser vos jetons de FUT 18 sur World Cup FUT et inversement.

De nouveaux visages modélisés

Petit ajout graphique, quarante nouveaux visages ont été modélisés pour l'occasion, comme celui de Thomas Meunier. Petit bonus, les visages seront mis à jour dans l'ensemble des modes de FIFA 18.

Les consommables partagés entre FUT 18 et World Cup FUT

Dernière petite annonce, les consommables comme les contrats et entrainements sont aussi mutualisés, comme les jetons de draft entre les deux modes.

Impossibilité de jouer contre un ami en ligne

Petite déception à ce niveau là, sachez qu'il ne sera pas possible d'affronter un ami en ligne avec votre équipe de FIFA World Cup Ultimate Team.

Une nouvelle session de questions et réponses est prévue plus tard dans la soirée, on ne manquera pas d'ajouter les informations sur cet article...

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

feelfifaandgamingtv

308 viewers

fabio_denuzzo

283 viewers

bennnzz

270 viewers