Menu

Les informations sur les FUTTIES

Les informations sur les FUTTIES

Nouvel événement en ligne sur FIFA 17 Ultimate Team à partir de vendredi et jusqu'au 18 Aout prochain avec l'arrivée dans le jeu des FUTTIES !

Pendant six semaines, vous retrouverez les habituels votes pour les joueurs qui vous ont marqué cette année mais aussi des défis de création d'équipes spécifiques pour l'occasion.

Les défis de création d'équipes - Fin d'une ère

En cette fin de saison, de nombreux joueurs ont pris leur retraite. Pour l'occasion, EA SPORTS a décidé de mettre en avant six joueurs, avec sans doute un élément spécial, pour les honorer une dernière fois sur FIFA Ultimate Team.

Les six joueurs seront donc à récupérer via les défis de créations d'équipes durant l'événement. EA SPORTS a aussi pensé à ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de crédits puisqu'il y aura des défis avec les joueurs à récupérer en prêt.

Les défis de création d'équipes - Vote - FUTTIES

Cette année, pour voter pour les FUTTIES, cela se passera par les défis de création d'équipes et uniquement par ce biais. Il y aura dix catégories avec trois joueurs par catégories, soit trente joueurs en rose sur FIFA 17 Ultimate Team.

Pour voter, il faudra réussir le défi de création d'équipes pour le joueur a qui vous donnez votre vote pour sa catégorie. Le joueur qui aura le plus de votes aura le droit à un nouveau défi de création d'équipes avec une version augmentée de son élément. Cela sera d'ailleurs le seul et unique moyen d'avoir le joueur.

Les défis de création d'équipes - Transferts 

Il y aura un petit avant gout de FIFA 18 Ultimate Team dans ses FUTTIES. En effet, EA SPORTS a décidé de réaliser quelques uns des plus gros transferts de ce début de mercato pour les intégrer sur FIFA 17 Ultimate Team.

Mais attention, les joueurs ne seront disponibles que pendant quelques matchs puisque ce sont des éléments en prêt à récupérer.

Les défis de création d'équipes - Best Of

Vous avez raté un défi spécifique durant l'année ? Alors, avec un peu de chance, vous allez pouvoir vous rattraper lors des FUTTIES. En effet, EA SPORTS a sélectionné plusieurs défis que les fans ont apprécié pour les remettre pendant les six semaines de l'événement.

Les défis concernant des joueurs mais aussi des maillots et autres éléments du jeu.

Les packs pendant les FUTTIES

Comme à chaque événement sur FIFA 17 Ultimate Team, EA SPORTS va mettre en ligne des offres sur les packs spécifiques.

Nous vous conseillons de suivre le Twitter d'EA SPORTS FIFA France pour avoir les alertes.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

therealpugzilla

250 viewers

fonbet_fifa

98 viewers

buckarmy

0 viewers