Menu

FUTTIES - Meilleur défenseur central

FUTTIES - Meilleur défenseur central

Premiere catégorie à l'honneur cette année pour les FUTTIES, le titre de meilleur défenseur du jeu se jouera entre trois joueurs très utilisés sur FIFA 17 Ultimate Team.

Chris Smalling, le défenseur anglais de Manchester United, qui terrorise l'ensemble des attaquants de la planete football sur FUT Champions.

Eric Bailly, le défenseur ivoirien de Manchester United, compère de Chris Smalling dans l'axe de nombreuses défenses des joueurs.

Samuel Umtiti, une petite surprise car le défenseur français n'est clairement pas beaucoup utilisé sur FIFA 17 Ultimate Team mais qui a tout de même réussi à s'installer dans la défense du FC Barcelone.

Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de réussir le défi de création d'équipes correspondant au joueur pour qui vous souhaitez donner votre vote. Vous l'obtiendrez donc en rose mais avec les mêmes statistiques.

Le grand vainqueur du vote aura donc le droit à un nouveau défi de création d'équipes dès Mardi, 19h, avec un élément rose avec de meilleures caractéristiques.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

therealpugzilla

250 viewers

fonbet_fifa

98 viewers

buckarmy

0 viewers