Menu

FUTTIES - Meilleur gardien de but

FUTTIES - Meilleur gardien de but

Seconde catégorie à l'honneur cette année pour les FUTTIES, le titre de meilleur gardien qui se jouera entre trois portiers très utilisés sur FIFA 17 Ultimate Team.

Jack Butland, la terreur de FIFA 17 Ultimate Team qui, selon la logique, sera le grand vainqueur de cette catégorie. Il a fait casser des manettes à beaucoup de joueurs.

Kevin Trapp, le gardien du Paris Saint Germain est un peu l'invité surprise de ce vote puisqu'il est assez peu utilisé dans le jeu.

Asmir Begovic, très utilisé en début d'année sur FUT Champions, l'ancien gardien de Chelsea est un prétendant au titre même si cela va être très difficile.

Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de réussir le défi de création d'équipes correspondant au joueur pour qui vous souhaitez donner votre vote. Vous l'obtiendrez donc en rose mais avec les mêmes statistiques.

Le grand vainqueur du vote aura donc le droit à un nouveau défi de création d'équipes dès Vendredi, 19h, avec un élément rose avec de meilleures caractéristiques.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

therealpugzilla

250 viewers

fonbet_fifa

98 viewers

buckarmy

0 viewers