MSDossary remporte la FUT Champions Cup de Londres !

Après Bucarest en Novembre, l'EA SPORTS Global Series a posé ses valises à Londres pour le FUT Champions Cup de décembre.

Une troisième étape en autant de semaines imposant un rythme effréné à l'ensemble des participants.

Malheureusement pour ces derniers, cette FUT Champions Cup a été émaillée par de nombreux problèmes d'organisation allant de conditions de jeu très rudimentaires pour la phase de poule à la durée de la compétition. Quatre jours pour seulement 128 joueurs en passant par le streaming ou encore le nouveau format, dévoilé par EA SPORTS et Gfinity moins de 48 heures avant le début de la compétition.

Des problèmes qui n'ont pas empêché les favoris de briller puisqu'une nouvelle fois, Donovan "F2Tekkz" Hunt a impressionné par son niveau jeu, lui qui restait sur deux victoires consécutives lors de la FUT Champions Cup de Novembre et le LQE de Bucarest.

Ce dernier a toutefois trébuché en finale Xbox One face au redoutable Saoudien Mosaad "Msdossary" Aldossary. Le champion du monde en titre a fait taire les critiques en s'imposant face au prodige Anglais avant de décrocher un nouveau titre contre l'Argentin Nicolas "Nicolas99FC" Villalba.

Du côté français, ils étaient six à Londres mais seulement deux ont réussi à se hisser en quarts de finale.

Corentin "Maestro" Thuillier s'est incliné contre l'Argentin Nicolas "Nicolas99FC" Villalba tandis que Lucas "DaXe" Cuillerier a été éliminé en demi-finale par Donovan "F2Tekkz" Hunt.

Un parcours encourageant pour le représentant du Paris Saint-Germain qui a montré de bonnes choses durant ce tournoi.

Les tricolores devront se reprendre dès le week-end prochain avec la qualification pour le LQE de février avant d'enchaîner le week-end suivant avec la qualification pour la FUT Champions Cup de février cette fois-ci.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte