Pitch Notes - Le sixième patch - #9

Suite à l'annonce et à la mise en ligne du sixième patch de FIFA 19 sur PC et les consoles (depuis ce matin), les dévéloppeurs ont mis en ligne un nouvel article pour mieux comprendre l'interet de la mise à jour.

En effet, comme vous avez pu vous en rendre compte sur le contenu de la sixième mise à jour de FIFA 19, elle concerne uniquement le réseau et notamment la qualité du gameplay lorsque la connexion entre les deux joueurs n'est pas optimale.

Pitch Notes - #9

Nous savons que la réactivité du jeu et la cohérence de cette réactivité lorsque vous jouez en ligne constituent l’une des principales préoccupations de la communauté.

Dans la mise à jour du titre de cette semaine, nous avons apporté un changement qui, selon nous, améliorera la réactivité durant les rencontres, dans certains modes, pour les joueurs de FIFA 19 du monde entier. Vous pouvez lire les notes spécifiques concernant le changement ci-dessous :

Les modes en ligne

Les modifications

  • Des améliorations ont été apportées sur la qualité et la réactivité du gameplay de FIFA 19 dans les situations ou la connexion de votre adversaire subit des pertes de paquets et / ou une latence élevée.
    • Les changements concernent les modes :
      • FUT Champions,
      • Division Rivals,
      • Draft,
      • Club pro,
      • Saisons en coopération.

Ce changement devrait améliorer la réactivité du jeu lors des rencontres en ligne. Nous avons identifié un problème qui pouvait nuire à la réactivité dans les matchs en ligne en raison de la mauvaise connexion réseau d’un joueur, ce qui n’était pas prévu. La réactivité du jeu doit donc reposer sur la connexion individuelle de chaque joueur, et non sur ceux avec lesquels il joue ou contre lequel il joue.

Le résultat devrait permettre une expérience beaucoup plus cohérente en matière de réactivité, en fonction de la configuration réseau que vous avez.

Nous savons que les problèmes dans ce domaine peuvent être extrêmement frustrants. Pour tous les jeux disposant d'un multijoueur en ligne, de nombreux facteurs contribuent à la réactivité globale du jeu lorsque vous jouez en ligne. Certains facteurs sont sous notre contrôle, d’autres pas. Nous travaillons actuellement à l'identification et à la résolution de tout problème relevant de notre contrôle. Nous ne manquerons pas de communiquer lorsqu'un nouveau changement sera effectué.

Source : Site EA Sports FIFA

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

N'hésitez pas à nous suivre