Epsilon Esports : Les joueurs quittent le navire

Epsilon Esports se serait bien passée d'un tel cadeau pour les fêtes de fin d'année. La structure belge est au coeur d'une polémique depuis quelques jours. En effet, plusieurs joueurs de la division FIFA dont le vainqueur de la Continental Cup, Joksan "Joksan" Redona, ont annoncé leur départ de la structure.

Derrière cette vague de départ, des salaires impayés, des contrats non renégociés et une gestion calamiteuse des joueurs sur les derniers mois. Le premier à avoir rendu l'affaire publique et à avoir officialisé son départ, est l'Anglais Connor "Keys" Keys. Ce dernier affirmait dans un premier tweet que la structure ne lui avait pas remboursé pour plus de 1000 euros de note de frais pour la Gfinity. 48 heures plus tard, un nouveau tweet de Connor expliquait que l'affaire avait été réglée et qu'il avait reçu l'ensemble de ses remboursements. Toutefois.

Cela n'a pas empêché le Français Moussa "Diakite" Diakite ainsi que l'Américain Joksan "Joksan" Redona de quitter l'équipe le 24 décembre. Diakite, membre d'Epsilon Academy, explique que la structure n'a jamais respecté ses engagements et qu'il n'a reçu d'elle qu'un maillot qu'il n'avait pas le droit de porter. Pire, il expose les problèmes dans la gaming houses d'Epsilon où le seul repas proposé était des biscottes. De son côté, Joksan parle de contrat non renégocié et de salaires impayés depuis plus de trois mois. Une situation insoutenable pour l'Américian qui a préféré quitter Epsilon Esport alors qu'il pointe en tête du classement FIFA Global Series sur PlayStation 4.

Après les problèmes qui ont touché Dylan "Nuka" Bance et Vincent "Vinch" Hoffmann lors de leur séjour dans l'équipe, une nouvelle fois, la structure fait parler d'elle pour sa gestion désastreuse de ses joueurs FIFA. Une communication dont se serait bien passé le club anglais de Manchester City, partenaire d'Epsilon Esports pour les Gfintiy Elite Series.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte