Orange e-Ligue 1 : Les poules dévoilées

Hier soir a eu lieu le tirage au sort des groupes pour les finales du tournoi d'hiver de l'Orange e-Ligue 1.

Après une phase de qualification émaillée par les surprises, ils ne sont plus que 53 à espérer une place pour les Play-offs. Mais avant cela, il faudra triompher ce week-end à Paris.

Le tirage au sort réalisé par Bruce Grannec et Mahmoud Gassama a réservé son lot de surprises et de poules de la mort.

A commencer par le tournoi PlayStation 4 qui s'annonce comme celui le plus relevé à l'image de la poule 4 où nous retrouverons le champion de France 2017, Johann "Maniika" Simon qui sera opposé au Dijonnais Bryan "VBryan971" Virapa et au Stéphanois Moussa "Diakite" Diakite.

Cela étant, tous les regards se porteront sur le groupe 7 composé de Dylan "Dyloo" Gozuacik et de deux favoris pour le titre, Fahemy "Famsinho Soule et Corentin "Maestro" Thuillier.

Sur Xbox One, la poule 8 sera la plus intéressante avec Nathan "Herozia" Gil, Adrien "Boubouninho" Maridat et l'Anglais du LOSC, Luke "Crafty" Craft. Deux duels seront à suivre, dans la poule 2 entre Marvyn "Aero" Robert et Samy "Samylumine" Bakhti ainsi que dans la poule 7 entre Brian "Brian" Savary et Amine "Mino7x" Boughanmi.

Pour rappel, les finales du tournoi d'Hiver de l'Orange e-Ligue 1 se dérouleront samedi pour le tournoi PlayStation 4 et dimanche pour celui sur Xbox One. La compétition sera à suivre en intégralité sur notre site et notre compte Twitter pour du contenu exclusif.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte