Les détails de la septième mise à jour de FIFA 19 !

EA SPORTS ne cesse d'améliorer FIFA 19 avec aujourd'hui le déploiement d'un septième patch. Cette mise à jour apporte une nouvelle fois des modifications sur les tirs en finesse ainsi que sur le gardien manuel.

Pour les amateurs du mode carrière et des joutes en ligne en Club Pro, des corrections de bugs ont été réalisées.

Le patch devrait arriver dans la journée sur PC et très prochainement sur les consoles.

En attendant, voici le patch note complet et traduit.

Gameplay

Les modifications

  • Réduction de la taille fenetre de tir vert pour les tirs synchronisés :
    • L'impact de ce changement évoluera avec un impact plus important sur les tirs où le temps entre la pression initiale du bouton et la deuxième pour réaliser la synchronisation est plus longue:
      • Par exemple, un premier tir en finesse où la balle arrive d'une longue distance, ou quand on cumule un tir après un dribble.
  • Réduction de l'efficacité des tirs synchronisés jaunes :
    • Ces tirs ont plus de chance d'être impacté par une erreur entrainant une perte de précision, de vitesse et de rotation de la balle.
  • Réduction de l'éfficacité des tirs en finesse puissants, synchronisés ou pas :
    • Ces tirs ont plus de chance d'être impacté par une erreur entrainant une perte de précision, de vitesse et de rotation de la balle.
  • Réduction plus importante de la probabilité qu'un tir cadré, près du poteau, rate le cadre dans le cas où l'attaquant n'est pas sous pression defensive ou déséquilibré :
    • Ce changement se base sur celui qui a été fait dans la troisième mise à jour.
  • Réduction de la vitesse du gardien lorsqu'il est controlé par un joueur en manuel. 
    • Cet impact sera plus important durant une action normale et encore davantage sur les corners et les coups francs.
  • Le gardien ne conserve plus la position d'attente quand il sera contrôlé par un joueur en manuel.

Les corrections

  • Un problème où le tir en finesse synchronisé avait toujours moins d'erreurs qu'un tir en finesse non-synchronisé, même lorsque le tir était rouge ou jaune :
    • Le niveau de réduction d'erreurs est maintenant cohérent avec la réduction des autres tirs synchronisés,
  • La vitesse de la balle d'une frappe en finesse synchronisée jaune ou rouge était trop importante et a été réduite,
  • Parfois, le gardien était incapable de bouger en contrôle manuel durant un corner,
  • Parfois, dans les situations où le gardien pense que la balle va sortir mais ne sort pas, comme lors d'une déviation ou d'un contrôle de dernière minute, le gardien ne réagissait pas correctement,
  • Si un équipe contrôlée par l'IA cours ou saute sur le gardien adverse, il était possible que ce soit comptabilisé en but et non une faute :
    • Cela devrait fonctionner correctement et donc devenir une faute au lieu d'un but :
      • Un équipier IA est un joueur qui n'est pas contrôlé par un humain ou du moins qui n'a pas le marqueur au dessus de la tête.

FIFA Ultimate Team

Les corrections

  • Parfois, le bouton "M'y Emmener" pour accéder à un défi de création d'équipes ne conduisait pas le joueur à l'écran :
    • Si cette erreur avait lieu, le changement d'onglet dans FIFA Ultimate Team ne fonctionnait pas correctement non plus.
  • A la validation d'un défi de création d'équipes avec une récompense contenant plusieurs packs du même type, l'écran n'affichait le nom qu'en dessous d'un des packs,
  • En essayant de lister un joueur sur le marché des transferts depuis l'écran des défis de création d'équipes, lorsqu'il a été acheté récemment, conduisait parfois à une erreur.

Mode Carrière

Les corrections

  • Dans la carrière d'un joueur, terminer à la première place de votre championnat à la fin de la saison ne donnait pas toujours le succès "Vainqueur du championnat",
  • Dans la carrière d'un entraineur et d'un joueur, des joueurs ne pouvaient pas augmenter leur note globale et apparaissaient avec une note de -1 sur plusieurs écrans,
  • La finale de la coupe Emirates FA avait lieu la veille de la finale de la saison de Première League :
    • Ce correctif n'impactera pas les carrières existantes, mais uniquement les nouvelles.

Les modes en ligne

Les modifications

  • La réduction de la fatigue qui est appliqué à un joueur du Club Pro quand il a joué sur un poste (Verrouillé) est maintenant appliqué également à un joueur 'Libre'.

Les corrections

  • En Club Pro, l'écran d'équipe du club n'affichait pas les statistiques de tous les membres du clubs dans le panneau à gauche de l'écran,
  • Parfois, la note globale d'un joueur du Club Pro était incorrecte lors de son affichage dans l'écran Club Pro :
    • La note globale affichée durant le match ainsi qu'à la fin du match était correcte,
    • La note globale utilisée dans le jeu était également correcte, ce n'était qu'un bug visuel,
    • Pour les joueurs qui étaient impactés par ce bug, vous pourrez voir la note globale diminuée par rapport à avant cette mise à jour :
      • La note globale utilisée et affichée durant un match devrait rester la même.

Visuel et Présentation

Les modifications

  • Mise à jour des bannières du stade et des drapeaux pour Fulham.

Les corrections

  • Correction d'un panneau publicitaire qui affichait "Amical en ligne" quand l'équipe hôte était de Bundesliga 1 ou Bundesliga 2.

Source : EA Sports FIFA

Commentaire : 1

Manuchesport

Manuchesport

Le 22 janvier 2019 à 20:25

Bonsoir,
actuellement il est impossible de finir un match en mode rival car les mauvais perdants se déconnecte volontairement quand ils sont menés. La note technique ne compte pas nous restons toujours dans la même division, le jeu n’a plus d’interet.
Ea sport devrait corriger ce problème , et noter la note technique pour le joueur qui est réglo.
J’ai signalé ce bug à Ea sport, il s’en fiche apparement, le principal est que les joueurs dépenses leur argent dans les packs.
Vraiment dommage pour le jeu.
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