Menu

FUTTIES - Meilleur potentiel

FUTTIES - Meilleur potentiel

Une catégorie un peu particulière pour les FUTTIES avec le vote du joueur ayant le plus de potentiel, d'avenir dirons-nous sur FIFA 17 Ultimate Team.

Gabriel Jesus, le brésilien est arrivé au mercato d'hiver sur FIFA 17 Ultimate Team bénéficie déjà d'une grosse cote dans le jeu. Un vainqueur potentiel...

Marco Asensio, le meneur de jeu espagnol a régalé avec le Real Madrid a tel point qu'il s'est rapidement fait une place dans le groupe de la maison blanche.

Breel Embolo, l'ailier suisse a lui fait parler sa vitesse en Allemagne ou ses prestations ont été encourageantes pour une première année complète dans un grand club.

Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit de réussir le défi de création d'équipes correspondant au joueur pour qui vous souhaitez donner votre vote. Vous l'obtiendrez donc en rose mais avec les mêmes statistiques.

Le grand vainqueur du vote aura donc le droit à un nouveau défi de création d'équipes dès Mardi, 19h, avec un élément rose avec de meilleures caractéristiques.

Commentaire : 0

Commenter cet article

Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

En Bref Plus

Nos réseaux sociaux

Streams Plus

therealpugzilla

250 viewers

fonbet_fifa

98 viewers

buckarmy

0 viewers