La mise à jour des notes arrive aussi vendredi !

La journée de vendredi s'annonce costaud sur FIFA 19 Ultimate Team...

En effet, en plus des nouveaux joueurs à suivre du mercato d'hiver et des icônes en version "Moments mémorables", EA Sports vient d'annoncer que la mise à jour des notes des joueurs sera aussi mise en ligne en fin de semaine.

Pour rappel, la mise à jour des notes récompense (ou sanctionne) les performances de la première partie de saison de certains joueurs.

D'ailleurs, l'annonce montre les trois premiers joueurs concernés :

  • MOC : Marco Reus - Dortmund - 85 > 88,
  • AD : Raheem Sterling - Manchester City - 85 > 87,
  • AD : Kylian Mbappé - Paris Saint Germain - 87 > 88.

Pour les nouveaux venus, et les anciens, qui ont des questions, voici quelques informations sur cette mise à jour...

  • Si vous possédez une version de base d'un élément mis à jour dans votre club, votre élément ne sera pas mis à jour. Pour l'obtenir, il faudra le packer ou alors l'acheter sur le marché des transferts,
  • Pour les joueurs concernés par la mise à jour des notes d'hiver qui disposent d'un élément UCL (Ligue des Champions), l'élément UCL sera mis à jour automatiquement si vous l'avez dans votre club,
  • De même, tous les éléments spéciaux (POTM / Headliners / IF / etc.) seront mis à jour automatiquement si le joueur concerné est mis à jour. Par exemple, Kylian Mbappé est concerné par la mise à jour puisqu'il prend un point et passe à 88. Vu qu'il dispose d'un élément "TOTW" à 88 aussi, cet élément va passer à 89. De plus, et par effet de domino, son second élément "TOTW" à 89 va lui prendre un point aussi et passer à 90.

En espérant que cela est clair pour vous, on se retrouve vendredi...

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

N'hésitez pas à nous suivre