Le premier groupe des icônes en moments historiques !

Comme annoncé plus tôt dans la semaine, nous connaissons désormais la première liste des icônes en version moments historiques sur FIFA 19 Ultimate Team.

Une liste de vingt-deux joueurs avec, quasiment, que des joueurs européens.

Il est à noter qu'il est possible de récupérer une de ces icônes en prêt via les objectifs hebdomadaires.

La première liste des icônes en version moments mémorables sur FUT 19

  • G : Peter Schmeichel - Danemark - 93,
  • DC : Carles Puyol - Espagne - 93,
  • DC : Fabio Cannavaro - Italie - 93,
  • DC : Laurent Blanc - France - 92,
  • DC : Marcel Desailly - France - 92,
  • MDC : Emmanuel Petit - France - 91,
  • MG : Robert Pires - France - 92,
  • MC : Lothar Matthaus - Allemagne - 94,
  • MC : Steven Gerrard - Angleterre - 92,
  • MC : Deco - Portugal - 91,
  • MOC : Clarence Seedorf - Pays-Bas - 92,
  • MOC : Roberto Baggio - Italie - 94,
  • MOC : Michael Laudrup - Danemark - 92,
  • AG : Alessandro Del Piero - Italie - 93,
  • AT : Dennis Bergkamp - Pays-Bas - 93,
  • AD : George Best - Irlande du Nord - 94,
  • BU : Thierry Henry - France - 94,
  • BU : Marco Van Basten - Pays-Bas - 94,
  • BU : Patrick Kluivert - Pays-Bas - 92,
  • BU : Alan Shearer - Angleterre - 92,
  • BU : Ruud van Nistelrooy - Pays-Bas - 93,
  • BU : Luis Hernandez - Mexique - 91.

FUT 19 - Les notes des premières icônes en version moments mémorables

Les moments historiques détaillés

Peter Schmeichel - Son moment historique

Sa prestation lors de la première finale de Manchester United contre le Bayern Munich. Plusieurs arrêts décisifs alors que les allemands mènent un but à zéro et avant que Teddy Sheringham et Ole Gunnar Solskjær crucifient les joueurs du Bayern Munich...

Carles Puyol - Son moment historique

En 2010, avec l'Espagne et lors de sa première victoire en Coupe du Monde, le défenseur du FC Barcelone marque le but décisif contre l'Allemagne d'une tête rageuse à la 73eme minute. Un but décisif dans la course au trophée...

Fabio Cannavaro - Son moment historique

Lors de la demi-finale contre l'Allemagne en 2006, Fabio Cannavaro stoppe l'attaque adverse pendant 120 minutes. De plus, il est à l'origine du second but des italiens pendant les prolongations.

Laurent Blanc - Son moment historique

Coupe du Monde en France, la France est en difficulté contre le Paraguay lors de son huitième de finale. Le match s'oriente vers les penalties et puis... Robert Pires récupère un ballon côté droit, centre pour David Trezeguet qui remise de la tête pour Laurent Blanc qui ajuste Chilavert et offre la qualification aux bleus.

Marcel Desailly - Son moment historique

Lors de son quart de finale contre l'Italie, le roc français réalise une performance extraordinaire face aux joueurs qu'il affronte chaque week-end. La France s'imposera aux penalties suite à un tir sur la barre de Luigi Di Biagio.

Emmanuel Petit - Son moment historique

Tandis que la France se dirige doucement vers sa première étoile, un dernier corner brésilien ne donne rien et les brésiliens ne reviennent pas (cf Jean Michel Larqué). Une contre attaque rapide s'amorce et c'est Emmanuel Petit, milieu récupérateur, qui achève définitivement le Brésil avec un intérieur du pied gauche. Le meilleur joueur de la finale selon Aimé Jacquet...

Robert Pires - Son moment historique

Pour le milieu français, c'est une action contre Aston Villa qui lui permet d'avoir son moment historique. Avec Arsenal, le joueur français est le destinataire d'une transversale. L'ailier lobe son adversaire direct sur la première touche avec le pied gauche et enchaine en lobant le gardien avec le pied droit. Facile...

Lothar Matthaus - Son moment historique

Match d'ouverture de la Coupe du Monde en 1990. Le milieu de terrain de l'équipe allemande ouvre la marque d'une magnifique reprise et s'offre le doublé après un rush en solo mémorable.

Steven Gerrard - Son moment historique

Finale de la FA Cup en 2006, les reds de Steven Gerrard sont bien mal embarqués. West Ham, l'adversaire, mène très rapidement deux buts à zéro avant que Djibril Cissé ne réduise le score avant la mi-temps. L'icône anglaise va égaliser deux fois, dont un dernier but à la 91eme minute. Aux penalties, l'anglais réussira même son tir et lèvera le trophée quelques minutes plus tard.

Deco - Son moment historique

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Porto en 2004 contre l'AS Monaco, le petit meneur de jeu portugais a rayonné lors de la finale. Elu homme du match, il aura notamment marqué le second but de son équipe.

Clarence Seedorf - Son moment historique

Demi finale de la Ligue des Champions en 2006/2007, l'équipe du Milan AC perd 3 à 2 le match Aller à Manchester United. Le milieu néerlandais va tout exploser au retour avec un but et une passe décisive offrant la victoire et la qualification à l'équipe italienne.

Roberto Baggio - Son moment historique

Lors de la Coupe du Monde aux Etats-Unis, l'Italie de Roberto Baggio est en difficulté contre le Nigéria. A la 89eme minute, le meneur de jeu italien égalise puis, en prolongations, donne la victoire à son équipe. Il enchainera les buts jusqu'à la finale et une frappe sur la barre...

Michael Laudrup - Son moment historique

Positionné en faux numéro 9 sur le front de l'attaque du FC Barcelone, le joueur danois réalise une énorme performance lors de la finale de la coupe des clubs champions (ancienne Ligue des Champions). Le premier titre européen pour le FC Barcelone.

Alessandro Del Piero - Son moment historique

Demi finale de la Coupe du Monde 2006, l'Italie est en train d'éliminer l'Allemagne. Sur une dernière contre-attaque, le joueur de la Juventus de Turin arrache la lucarne sur une frappe pied droit et offre définitivement la qualification à l'Italie.

Dennis Bergkamp - Son moment historique

Lors de sa troisième saison avec les gunners, Dennis Bergkamp va inscrire un triplé assez dingue contre Leicester City. Une frappe placée magnifique, un piqué sur le gardien et un enchainement contrôle orienté plus frappe. Magique...

George Best - Son moment historique

Finale de la coupe des clubs champions en 1968. Opposé à Benfica et Eusebio, George Best marque le premier but des prolongations suite à une action magnifique.

Thierry Henry - Son moment historique

Comme pour Emmanuel Petit, le moment de Thierry Henry est un but, mais n'importe lequel... Contre Fabien Barthez et Manchester United, l'attaquant de l'équipe de France réceptionne un ballon dos au but, se lève la balle et enchaine avec une reprise de volée qui laisse le gardien français sans réaction.

Marco Van Basten - Son moment historique

En finale de l'EURO 1988, l'attaquant des Pays-Bas marque l'un des plus beaux buts de l'histoire du football. Sur un centre, Marco Van Basten tente et réussi une reprise de volée qui va lober le gardien et terminer sa course dans la lucarne adverse.

Patrick Kluivert - Son moment historique

Dans la phase de poules de l'UEFA, le buteur néerlandais réussi un hat trick contre la Yougoslavie lors de la victoire six buts à un. Trois buts mixant rapidité, efficacité et opportunisme.

Alan Shearer - Son moment historique

En Février 1997, Newcastle est mené au score trois buts à un à treize minutes de la fin. Alan Shearer va renverser le match à lui seul en marquant trois buts afin d'offrir la victoire à son équipe.

Ruud van Nistelrooy - Son moment historique

Contre Fulham, le buteur de Manchester United va inscrire son second triplé de la saison avec beaucoup de classe, notamment sur le rush en solo...

Luis Hernandez - Son moment historique

Dans un match de Coupe du Monde entre les Pays-Bas et le Mexique, le buteur mexicain marque un doublé avec notamment un but égalisateur dans les toutes dernières secondes pour offrir le point du match nul.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

N'hésitez pas à nous suivre