Tekkz remporte une nouvelle FUT Champions Cup

Qui pourra arrêter Donovan "Tekkz" Hunt ? Ce week-end, l'Anglais s'est une nouvelle fois imposé lors d'une FUT Champions Cup, celle de février qui avait lieu à Atlanta dans les studios de la ELeague. Une victoire qui accentu un peu plus la domination du joueur Xbox One cette saison.

Pourtant, la concurrence était bien présente avec le Saoudien Mosaad "Msdossary" Aldossary, l'Argentin Nicolas "Nicolas99FC" Villalba  ainsi que les Français Lucas "DaXe" Cuillerier et Florian "RayZiaaH" Maridat.

Malheureusement pour ces derniers, ils se sont inclinés lors de la ronde Suisse en concédant trois défaites pour seulement deux victoires.

MSDoassary de son côté a réussi un parcours parfait avant de s'incliner en finale Xbox One contre Tekkz tandis que Nicolas99FC, s'est lui aussi hissé jusqu'en finale console, où il a été dominé par la surprise du tournoi, le Portugais Diogo Eurico Fidalgo "Tuga810" Pombo sur le score sans appel de 6 à 1.

En finale, la marche était trop importante pour Tuga810 qui s'est incliné 3 à 1 au cumul des deux matchs, permettant à Tekkz de remporter une nouvelle FUT Champions Cup.

 

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte