LQE Mars : Le titre pour Nicolas99FC

En l’absence de l’ogre Donovan « Tekkz » Hunt, le LQE de Mars semblait bien plus ouvert que les précédentes compétitions. Il n’en fallait pas plus pour que l’Argentin Nicolas "Nicolas99FC" Villalba, s’empare d’un nouveau titre.

La victoire n’aura pas été de tout repos et aura demandé une lutte acharnée face aux principaux rivaux dont le Saoudien Mosaad « MSDossary » Aldossary. Mais avant de défier le champion du Monde en titre en grande finale, Nicolas a su montrer tout son talent sur PlayStation 4 en dominant le Néerlandais xLevVinken en demi-finale puis la révélation du tournoi, le Japonais Nasri en Finale sur le score de 5 à 2.

De son côté, MSDossary est venu à bout Stokes en demi-finales avant de doucher les espoirs tricolores en éliminant Lucas « DaXe » Cuillerier en Finale. Déçu par sa finale, le joueur du PSG pourra se consoler avec sa remontée au classement Global Series où il pointe désormais à la cinquième place Xbox One.

La grande finale, entre deux des meilleurs joueurs de la saison, aura tenue toutes ses promesses se soldant sur le score de 6 à 5 en faveur de Nicolas99FC. Il remporte là un nouveau titre ainsi que 8,750 dollars.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte

N'hésitez pas à nous suivre