Un trailer et des informations sur la Ligue des Masters !

Alors que l'on attend toujours impatiemment les éléments, et/ou nouveautés, du mode my club d'eFootball PES 2020, Konami vient de communiquer sur l'autre mode bien connu des fans, la Ligue des Masters.

En effet, l'éditeur japonais vient de dévoiler un trailer de quelques minutes détaillant les nouveautés du mode. En plus de cela, des informations supplémentaires sont apparues sur le site officiel d'eFootball PES 2020.

Amélioration des managers

Cette année, vous aurez le choix entre 18 modèles, chacun recréé grâce à la technologie de numérisation 3D haute performance qui permet de capturer des images de personnes de différentes formes et tailles. En outre, vous pourrez désormais jouer en utilisant le physique de certaines stars ou légendes du passé. Vous pourrez choisir parmi Cruyff, Maradona, Zico, Romario, Bebeto, Roberto Carlos, Matthäus et Gullit.

Donnez une chance aux jeunes pépites

Vous pourrez désormais utiliser la pré-saison pour intégrer vos joueurs prometteurs à la Coupe Internationale des Champions.

S'ils obtiennent de bons résultats, les supporters apprécieront et cela amènera de nouveaux fans ainsi qu'une augmentation de la réputation.

Vivez la rivalité

Vivez l'expérience d'un derby dans la Ligue des Masters. Pour ces matchs importants, de nouvelles scènes ont été ajoutées, avec des scénarios dédiés, des échanges avec les médias ainsi qu'un discours de motivation dans les vestiaires le jour du match.

Gérez votre équipe

Diriger un club avec des vedettes signifie que vous devrez prendre en compte les sélections nationales de vos joueurs tout en gardant en tête qu'il y a un championnat et des coupes à remporter.

Pour éviter d'avoir des joueurs épuisés, vous devrez prendre les bonnes décisions aux moments clés, en alternant le repos de certains joueurs et la titularisation des autres en cas de fatigue.

Un marché de transfert plus réaliste

Le marché des transferts dans eFootball PES 2020 utilisera un nouvel algorithme reposant sur des données réelles afin de garantir que les transferts, commissions, salaires et divers autres éléments seront en phase avec la réalité.

Préparez-vous donc à payer un prix plus élevé pour les jeunes joueurs talentueux, tandis que les joueurs plus âgés et plus expérimentés pourront être signés pour des sommes plus modestes.

Les budgets varieront également en fonction de la taille de votre club ce qui vous obligera à prendre des décisions stratégiques sur la façon d'améliorer votre équipe.

Des négociations poussées

Signer des joueurs est plus complexe que jamais. Répondre à la valeur du joueur n’est que la première étape, certains joueurs vous demanderont d’augmenter leur salaire ou d’offrir des bonus supplémentaires.

Toutes les décisions difficiles que vous prendrez seront basées sur les conseils de votre directeur sportif, qui indiquera toutes les informations importantes avant de prendre votre décision.

Des transferts plus réalistes

La tendance des transferts dans la vie réelle a été soigneusement analysée pour s'assurer que chaque transfert soit crédible et réaliste.

Faites face à un véritable défi en essayant d'acheter les joueurs de clubs rivaux mais sachez que même si vous offrez des sommes importantes, votre demande pourrait être rejetée dans tous les cas.

Si vous gérez une équipe avec des fonds limités, tenter des prêts peut s’avérer fructueux si vous essayez d’attirer des joueurs prometteurs de clubs plus huppés.

Source : Site eFootball PES 2020

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte