Kaka, dernière icône de FUT 20 ?

Ce matin, cela a un peu été le feu sur l'actualité de FIFA 20 Ultimate Team et plus particulièrement sur les icônes.

Si EA Sports a révélé les notes des trois versions de chaque nouvelles icônes de FUT 20, de nombreux fans se sont aperçus que Kaka, qui était quasiment assuré d'y être, n'avait pas été annoncé.

Après quelques minutes de surprise, il semble plutôt qu'EA Sports a décidé de se garder l'annonce de l'ancienne légende brésilienne sous le coude.

Première chose, l'image qui a été mise en ligne sur le site d'EA ce matin ne comprenait que 14 icônes alors que lors des annonces de Juillet, ils étaient 15 icônes sur cette même image. L'icône manquante correspond d'ailleurs à Kaka.

On a du mal à croire qu'EA Sports ait teasé en Juillet un joueur aussi important sans que cela soit signé.

Le deuxième élément, qui assure quasiment la présence de Kaka en tant qu'icône sur FUT 20, c'est une réponse à un tweet de Bateson sur Twitter.

En effet, l'influenceur anglais a fait remarquer qu'EA Sports n'avait pas annoncé un joueur. Et le compte officiel d'EA Sports FIFA a répondu "Yet" ou "Encore".

Du coup, à 99,99%, on devrait donc bien avoir Kaka sur FIFA 20 Ultimate Team.

Par rapport au timing de l'annonce, la question se pose encore... Vendredi ? Pendant ou juste avant l'event de capture ? C'est encore flou !

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte