Un premier patch à venir aussi sur FIFA 20 !

Si le jeu n'est pas encore totalement disponible dans le commerce, les développeurs de FIFA 20 ont d'ores et déjà annoncé une mise à jour concernant le jeu.

Il semble cependant que les responsables chez EA Sports ont retenu la leçon concernant la mise en ligne des patchs en essayant d'avoir une ligne directrice pendant la saison et non pas d'être en réaction.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tout au long du cycle de développement de FIFA 20, des séances spécifiques avec différents membres de la communauté FIFA, allant de joueurs des pros aux game changers en passant par des joueurs occasionnels ont été menées.

Les premiers retours ont été intégrés tout au long du développement mais les derniers retours, venant de la beta fermée, voir de la présentation à la Gamescom, n'ont pas pu tous être intégré au jeu avant sa sortie.

Voici quelques éléments à prendre en compte sur les prochaines mises à jour.

  • Ces mises à jour de gameplay sont basées sur les commentaires que nous avons reçus au cours des dernières semaines,
  • Les mises à jour à venir seront testées par des membres de la communauté,
  • EA Sports est prudent à propos des changements apportés et se concentrent sur la correction des bugs, et non sur des changements fondamentaux dans le gameplay. Cela dit, ils prendront en compte les retours tant qu'ils sont cohérents et lisibles.

Comme la saison dernière, chaque mise à jour sera accompagnée d'un Pitch Notes, ou cahier des développeurs, pour que les utilisateurs puissent prendre connaissance des changements.

Pour la prochaine mise à jour, EA Sports a indiqué qu'ils ont travaillé sur les gardiens et sur le fait qu'ils relachent trop les ballons. D'autres points seront analysés mais pour le moment, c'est la seule chose que l'on sait.

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Source : Forum EA Sports

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte