Les détails de la seconde mise à jour de FIFA 20

En plus de la mise en ligne du cahier des développeurs dédié au second patch de FIFA 20, EA Sports a aussi diffusé la liste complète des correctifs de la mise à jour.

En effet, le cahier de développeurs se focalisent sur les grosses modifications mais d'autres correctifs, plus mineurs, sont aussi embarqués dans la mise à jour.

Voici donc la liste des correctifs...


Gameplay

Les modifications

  • Les gardiens seront plus susceptibles de repousser le ballon plus loin quand ils font un arrêt.
  • Amélioration de la réactivité du dribble lorsque vous n’utilisez pas le modificateur de dribbles ou les gestes techniques pour les joueurs dont la moyenne des attributs de dribbles, d’agilité et d’équilibre est supérieure ou égale à 80.
    • L'efficacité de cette amélioration dépendra de la moyenne, l'amélioration se fait un peu ressentir à 80 et est plus nette à 99.
    • Cela n'aura pas d'incidence sur les joueurs n'ayant pas une moyenne de 80 ou plus à partir des attributs de dribbles, d'agilité et d'équilibre.
  • Sur les penalties, nous avons augmenté la zone d'interventions du gardien qui réagira et tentera plus souvent de faire un arrêt lorsqu'il reste immobile,
    • Ainsi, les gardiens seront plus enclins à réagir et à effectuer des arrêts sur des tirs placés qui se dirigent vers eux.
  • Réduction de l'efficacité de l'option "Contenir" et "Contenir à deux" en apportant les modifications suivantes :
    • Les joueurs contrôlés par "Contenir" ou "Contenir à deux" ne sprinteront plus pour rattraper un joueur qui part au but.
    • Les joueurs contrôlés par "Contenir" prendront maintenant plus de temps pour réagir aux mouvements du porteur du ballon.
  • Réduction de l'efficacité des passes lobées et des passes lobées en profondeur en augmentant le nombre d'erreurs lors des tentatives.
    • Pour rappel, ce sont des passes qui sont effectuées en appuyant deux fois sur le bouton de passe ou sur le bouton de passes en profondeur.

Les corrections

  • Les joueurs tombés parfois de manière irréaliste lorsqu'ils étaient touchés par le ballon.
  • Les tirs à ras de terre étaient plus aléatoires que les autres types de tirs lorsqu’ils étaient tentés dans des situations faciles, sans pression défensive ou lorsque le joueur était bien équilibré et contrôlait le ballon.
  • Parfois, le gardien repoussait le ballon alors qu'il aurait dû l'attraper facilement.
  • Parfois, le gardien de but ne contrôlait pas correctement le ballon après un arrêt avec ses pieds.
  • Quand le gardien posait le ballon au sol, il le lâchait toujours dans la même direction et cela peu importe la direction demandée par l'utilisateur.
  • Lors d'un coup d'envoi, si vous faisiez une passe sans indiquer de direction, la passe était souvent intercepté par l'adversaire.
  • Parfois, le hors-jeu n'était pas signalé correctement dans les situations où le ballon arrivait dans les pieds d'un joueur après une frappe contrée ou ratée.
  • Un hors-jeu était parfois signalé à tort après une scène cinématique.

Gameplay (VOLTA FOOTBALL)

Les modifications

  • Les réflexes des gardiens ont été réduits.
    • Ce changement aura plus d'impact sur les tirs à courte portée.
  • Les tirs de loin de l'autre côté du terrain seront désormais affectés par davantage d’erreurs.
  • Réduction de la probabilité qu'un dribble proche d'un mur ait un impact négatif sur le dribble du joueur.
  • Suppression de certaines animations de blocage dans certaines situations.

Les corrections

  • En utilisant la formation Y, les joueurs fourniront désormais de meilleures options de passes au gardien quand il sera en possession du ballon.
  • Les joueurs qui ont la capacité "Coups de pied arrêtés" pourront désormais viser correctement sur les corners.

FIFA 20 Ultimate Team

Les modifications

  • Amélioration de la possibilité de découverte sur les permutations et ajout de nouvelles fonctionnalités sur les échanges multiples.
    • Dans l'onglet club, les joueurs peuvent désormais activer l'échange multiple, peu importe la façon dont le joueur est entré dans l'onglet,
    • Lorsque l'échange multiple est activé, les joueurs pourront parcourir les positions de leur équipe, y compris les remplaçants et les réservistes, ce qui permettra d’échanger les éléments sans bouger de l'onglet club.
      • La mini-carte à l'écran indique la position que vous sélectionnez actuellement et inclut également les remplaçants et les réservistes.
    • Lorsque vous mettez en surbrillance une position spécifique dans l’équipe, une option permet d’actualiser les résultats de la recherche en fonction de la position actuellement sélectionnée.
  • Ajustement de la fonctionnalité d'échange d'éléments de joueur dans l'onglet club.
    • Lorsque vous passez dans l'onglet club, sans avoir préalablement sélectionné spécifiquement une position dans votre équipe, cela ne supposera plus que vous souhaitiez échanger des joueurs pour une position spécifique.
    • Lorsque vous sélectionnez un élément de joueur dans l'onglet club, le joueur n'ira plus automatiquement dans votre équipe. Vous devrez plutôt revenir manuellement à l'onglet de l'équipe.
      • Une fois que vous avez fait cela, vous serez en mesure de sélectionner spécifiquement une position de votre équipe sur laquelle vous souhaitez placer ou échanger cet élément de joueur.
    • La suppression de la recherche de joueur alors que vous êtes sur l'onglet club de l'écran de l'équipe ne mènera plus les joueurs dans l'onglet de l'équipe mais les conservera à la place de l'onglet club.
  • Mise à jour des portraits 2D pour 20 éléments du mode FUT.
  • Ajustement de la couleur des points indiquant l'achèvement des conditions des défis de construction des équipes pour les rendre plus lisibles.

Les corrections

  • Problème de stabilité lié au choix de certaines options dans les récompenses de Division Rivals.
    • Ce problème n'a pas eu d'incidence directe sur les joueurs, car il était atténué par l'ajout de crédits à certaines options des récompenses.
    • Nous supprimerons ces crédits des options de récompenses lors de compétitions futures.
  • Le widget "Objectifs saisonniers" avait des numéros qui se chevauchaient lorsqu'un joueur avait un total d'expérience sur les objectifs saisonniers élevé.
  • Les noms des managers n’apparaissaient pas correctement lors de la visualisation sur l'onglet du marché des transferts à partir de l’écran de sélection.
  • L'option "Créer une nouvelle équipe" apparaissait brièvement en haut de la liste lors du chargement de l'écran de sélection d'équipes.
  • Problème visuel lors de la comparaison d'un gardien avec un autre joueur du banc lorsque vous êtes sur l'écran de l'équipe.

VOLTA Football

Les modifications

  • Les valeurs des scores ont été ajustées dans tous les jeux techniques de VOLTA FOOTBALL en fonction des retours des joueurs.

Les corrections

  • L'indicateur de nouvel élément ne se mettait pas correctement à jour après qu'un joueur ait vu ou équipé un nouvel élément.
  • Les règles du du but en or ne fonctionnaient pas correctement lors des matches de futsal sur VOLTA FOOTBALL.
  • Les éléments gagnés en complétant les défis de la légende de la formation professionnelle n'apparaissaient pas dans l'inventaire des joueurs jusqu'à ce qu'ils quittent et reviennent sur VOLTA FOOTBALL.
  • Lorsque vous atteigniez le niveau requis pour déverrouiller un emplacement VOLTA TOUR obligeait le joueur à quitter et à entrer à nouveau dans VOLTA FOOTBALL.
  • Ajouter un invité à un match VOLTA LEAGUE, puis passer à l’écran de gestion de l'équipe avait pour conséquence de retirer l'invité du match.
    • L'invité pouvait être ré-ajouté avec succès.
  • Une coupure était présente lors de certaines célébrations après un but.
  • Il y avait des murs invisibles dans les exercices d'entraînement à Amsterdam.
  • Le ballon passait à travers les filets lors de l'apprentissage des compétences à Buenos Aires.
  • Si vous aviez paramétré l'option météo "Neige" pour un match de FIFA Kick-Off, puis vous vous rendez sur VOLTA FOOTBALL, il pouvait neiger pendant un match en salle.
  • Une image de substitution était présente lorsqu'un joueur était promu dans la division 8 de VOLTA LEAGUE.
  • Les tatouages ​​équipés ne s'affichaient pas correctement lors des matchs à certains endroits.
  • Le recrutement d'un joueur équipé d'une coiffure non standard empêcherait toute modification de la coiffure de ce joueur jusqu'à ce qu'il quitte et revienne dans VOLTA FOOTBALL.
  • Problème visuel lors du basculement entre certaines coiffures dans l'écran Personnaliser le lecteur.
  • Parfois, un élément n'apparaît pas comme équipé sur l'écran Personnaliser le lecteur, même si l'un de vos joueurs en possède un.
    • Ce n'était qu'un problème visuel, l'élément était toujours équipé sur un autre joueur de votre équipe.
  • Être incapable de progresser dans le flux d'informations de l'équipe de mise à jour si vous sélectionnez un logo d'équipe avant de sélectionner un nom d'équipe.
  • Plusieurs problèmes ayant un impact sur la scène du joueur du match :
    • Parfois, le mauvais joueur était affiché.
    • Parfois, le joueur semble déformé.
    • Parfois, l'animation du lecteur ne s'affichait pas correctement.
  • Problèmes de stabilité multiples :
    • Matchmaking dans VOLTA LEAGUE après la déconnexion précédente d'un match.
    • Sélection pour afficher le profil d'un joueur à partir de l'écran de rapport d'abus dans VOLTA LEAGUE.
    • Dans certaines situations de célébration après le mur des objectifs.
    • Rarement avant la mi-temps dans un match de VOLTA LEAGUE.
    • Si le lecteur perd la connexion aux serveurs VOLTA FOOTBALL après un achat effectué dans Essentials Store.

Le mode carrière

  • Un problème de calendrier pouvait affecter les équipes de Calcio B.

Le Club Pro

Les corrections

  • Définir votre Virtual Pro comme un ailier les affichait toujours comme un milieu de gauche ou de droite dans le HUB Clubs.
  • Situation dans laquelle les joueurs ont pu prolonger la durée de la célébration après le but.
  • Problème de stabilité lors de l’entrée du Pro Clubs HUB après avoir perdu la connexion lors d’un match de la VOLTA LEAGUE.

Les jeux techniques

Les modifications

  • Tous les jeux d’habileté, y compris ceux de VOLTA FOOTBALL, ont eu des difficultés à régler à cause des retours des joueurs.

Audio

Les modifications

  • Quelques ajustements mineurs ont été réalisés sur la musique dans VOLTA FOOTBALL pour éviter les répétitions.

Les corrections

  • Veiller à ce que les deux équipes de commentateurs anglais soient disponibles pour les matchs de Division Rivals.
  • Le son de la balle frappant le filet dans les entrainements des dribbles sur VOLTA FOOTBALL n'était pas assez fort.
  • Dans la scène de présentation des trophées de l'UEFA Champions League, l'audio faisait parfois référence à une mauvaise année.

Visuels / Présentation

Les modifications

  • Mise à jour de la cinématique d'introduction de FIFA 20.
  • Mise à jour des visages pour Eden Hazard et Raheem Sterling.

Les corrections

  • Problèmes visuels affectant certaines animations lors des matchs en "Ballon mystère".
  • Parfois, juste avant une scène de célébration, après le but, certains joueurs se déplaçaient à différents endroits du terrain.
  • Les ombres et l'éclairage ne se mettaient pas correctement à jour pour s'aligner sur le paramètre de l'heure.
  • Les gardiens de but étaient parfois déformés visuellement pendant certaines scènes.
  • Problème visuel avec l'éclairage autour des yeux et de la bouche du joueur.

Le patch est déjà disponible sur PC et le sera très prochainement sur les consoles de salon.

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