Pitch notes - Les objectifs dédiés au "Premier détenteur"

Les personnes qui consultent et tentent de valider les objectifs saisonniers de FUT 20 ont du se rendre compte que certains de ses objectifs demandés des joueurs en "Premier détenteur".

Cette notion a été l'objet de nombreuses questions sur les forums et réseaux de la communauté. Pour clarifier cela, EA Sports vient de publier un nouveau cahier des développeurs pour expliquer ce qu'est un joueur en "Premier détenteur".

Voici donc l'explication en français.


Explications sur le statut de "Premier détenteur"

Les objectifs avec la notion de "Premier détenteur" ont été introduits dans FUT 19. Comme leur nom l’indique, les objectifs "Premier détenteur" nécessitent l’utilisation d’éléments (joueurs) que vous avez récupéré via le jeu mais hors marché des transferts.

En effet, un joueur aura le statut de "Premier détenteur" dans votre club s'il a été récupéré via les packs, défis de création d'équipes ou les objectifs.

Vous pouvez vérifier si un joueur de votre club a le statut "Premier détenteur" en accédant à la biographie du joueur (en appuyant sur le stick droit) et en recherchant le libellé "Premier détenteur". Voir ci-dessous pour un exemple en anglais.

FUT 20 - Cahier des développeurs : Exemple d'un joueur en premier détenteur

First owner = Premier détenteur

Les objectifs "Premier détenteur" sur FUT 20

Quand nous avons créé les objectifs "Premier détenteur", nos objectifs étaient de :

  • Améliorer la valeur des récompenses et gratifier les joueurs avec lesquels vous jouez.
    • Avec les objectifs saisonniers, les défis de création d'équipes, FUT Champions, Division Rivals et Clashs d'équipes, il existe de nombreux moyens d'obtenir des récompenses (Packs). Nous pensons que les objectifs "Premier détenteur" gratifieront davantage les joueurs qui utilisent les joueurs des packs lorsqu'ils jouent.
  • Encourager la création des équipes et encourager la diversité des équipes.
    • Avec les objectifs "Premier détenteur", nous souhaitons créer de nouvelles opportunités pour vous récompenser d'utiliser des joueurs que vous auriez sinon mis sur le marché des transferts, vendu rapidement ou échangé dans un défi de création d'équipes. Notre objectif est de vous encourager à utiliser les joueurs de votre club pour ajouter de la variété aux équipes existantes tout en créant et améliorant des équipes uniques. Cela pourrait même vous permettre de découvrir un joueur que vous n'auriez pas vu dans votre club.

Nous prévoyons d’utiliser les objectifs "Premier détenteur" pendant toute la durée de FUT 20, y compris pour certains objectifs des Swap Icones à partir de ce vendredi. Cet ensemble d'objectifs "Premier détenteur" est conçu pour être accessible à la majorité des joueurs et de construire des équipes à partir des plus grands championnats du jeu.

Dans FUT 20, nous nous concentrons sur la conception d’objectifs "Premier détenteur" qui correspondent aux volontés suivantes :

  1. Améliorer la valeur des récompenses,
  2. Encourager la création d’équipes,
  3. Promouvoir la diversité des équipes.

Les objectifs "Premier détenteur" ne sont qu'une partie de ce que nous avons prévu pour les objectifs de FUT 20. Nous sommes ravis que les joueurs puissent en faire l’expérience et nous sommes impatients d’en partager davantage au cours de la saison.

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Source : EA Sports

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte