Le Black Friday arrive sur FUT 20 !

A quelques heures du lancement du Black Friday chez les vendeurs, EA Sports ne devrait plus, normalement, tarder à annoncer sa version de l'événement pour cette saison sur FUT 20.

L'événement du Black Friday commencera donc à 15h ce vendredi.

29/11/19 à 15h : Les meilleurs joueurs des premières équipes de la semaine de FUT 20 sont dans les packs !

A cette occasion, et comme l'année dernière, nous allons mettre en place un dispositif spécial sur notre site et notre twitter pour vous relayer le maximum d'informations.

L'an dernier sur FUT 19, on avait eu cela :

  • Une équipe spéciale pour le Black Friday,
  • Des packs spéciaux dans la boutique,
  • Des défis de création d'équipes,
  • Des objectifs hebdomadaires.

Du coup, sur FUT 20, et avec l'arrivée des différents types d'objectifs, on devrait avoir sensiblement la même chose.

Les défis de création d'équipes du Black Friday de FUT 20

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour cet événement, il y a énormement de défis de création d'équipes en mode "Flash", c'est à dire valable pendant une à deux heures, dans la boutique de FUT 20.

Il va falloir être réactif mais cela devrait vous faire un bon entrainement pour FUTMAS car l'événement spécial Noël utilise généralement la même mécanique.

Nous essayerons de vous relayer les défis le plus rapidement possible sur notre page dédié aux défis de création d'équipes de FUT 20.

Les packs du Black Friday de FUT 20

Ne vous y trompez pas, d'habitude, les packs ne sont jamais bradés sur FIFA Ultimate Team, ce qui est d'ailleurs dommage et ce qui va à l'encontre du principe même du Black Friday.

On est plus sur un principe de packs spéciaux mis dans la boutique pendant un certains temps. Par exemple, 10 000 packs Ultime pendant une heure...

Après, peut être que cette saison, cela changera mais on n'y croit pas trop.

Cela étant dit, si vous souhaitez packer, et aider le Scoop Turn au passage, il est possible d'avoir des Points FIFA ou des cartes PSN moins chères sur Instant Gaming. Aucune obligation n'est ce pas mais cela nous donne un petit coup de pouce pour les concours.

L'impact du Black Friday sur le marché des transferts de FUT 20

Pour faire simple, le marché des transferts a tendance à chuter pendant l'événement. Cela s'explique par la mise en ligne, et dans les packs, de la sélection des meilleurs joueurs des premières équipes de la semaine de FUT 20, la fameuse équipe spéciale du Black Friday.

Avec de gros joueurs dans les packs, les gens ouvrent de nombreux packs et ont tendance à brader les joueurs moyens pour réinvestir dans de nouveaux packs. On devrait donc avoir une baisse des joueurs moyens et une légère baisse des gros joueurs.

Equipe spéciale ou une nouvelle version des joueurs ?

On se laisse à penser dans les milieux autorisés, sur twitter notamment, qu'il POURRAIT y avoir du changement sur les joueurs qui seront mis en avant lors de l'événement.

Deux possibilités se dégagent :

  • Equipe spéciale avec les meilleurs joueurs des TOTW,
  • Ou une version spéciale de certains joueurs mettant en avant un moment spécial de leur carrière.

Bien entendu, on reste sur de la rumeur mais un peu de changement pourrait ne pas faire de mal, n'est-ce pas ?

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte