La TOTY du Scoop Turn !

Après quelques jours de boulot, car oui, nous ne nous occupons pas que du site dans la vie, et avec un peu de recul, nous avons pris le temps de concocter notre onze des meilleurs footballeurs de la saison.

Et comme c'est toujours sympathique de partager un point de vue, nous avons décidé de vous le partager sur les réseaux sociaux mais aussi sur notre site.

Petite précision, avant de rentrer dans le vif du sujet, ce vote peut, comme souvent dans ce cas présent, être remis en cause mais toujours dans la bonne humeur et le respect. Pas la peine de sortir les insultes et autres jugements...

Dernière chose, on a aussi essayé de respecter les postes et la formation.

Donc, notre TOTY sur FUT 20 !

Le gardien vainqueur de la Ligue des Champions, Alisson, occupe fort logiquement le poste de gardien et est accompagné de trois défenseurs de Liverpool, à savoir Virgil van Dijk, Andrew Robertson et Trent Alexander Arnold. Pour le choix du second défenseur central, on a opté pour Kalidou Koulibaly même si Sergio Ramos ou De Ligt mais bon, on trouve le défenseur de Naples meilleur sur l'ensemble de l'année.

Au milieu, un choix difficile. Frenkie de Jong, véritable maitre à jour de l'Ajax prend la place de milieu relanceur et organisateur tandis que Kevin de Bruyne récupére le poste de meneur de jeu. On accompagne le trio de Jordan Henderson, patron des reds dans le coeur du jeu.

Devant, bon, ça va pas plaire à tout le monde mais... Sadio Mané et Mohamed Salah sur les côtés. Véritable fer de lance de Liverpool, c'était difficile de ne pas les mettre sur les côtés. En tant que numéro neuf, même si pour le coup, il serait plus neuf et demi, Lionel Messi.

Alors, oui, pas de Kylian Mbappé, qui a ramené la coupe à la maison, on est au courant (merci), ou de Lewandowski mais il faut faire un choix.

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte