Les détails de la dixième mise à jour de FIFA 20

Alors que les joueurs de la TOTY sortent des packs aujourd'hui à 19h, EA Sports vient de communiquer aujourd'hui sur l'arrivée du dixième patch pour FIFA 20.

Pour ce nouveau patch, ce sont surtout des correctifs sur le gameplay et notamment sur les tirs et passes.

Voici donc la liste des correctifs...


Gameplay

Les modifications

  • Augmentation de l'impact de la modification sur la réactivité des dribbles introduite dans la seconde mise à jour.
    • Amélioration de la réactivité sur les dribbles, lorsque vous n'utilisez pas le modificateur de dribbles ou les gestes techniques, pour les joueurs ayant une note moyenne de 80 ou plus pour les attributs "Dribbles", "Agilité" et "Equilibre".
      • L'efficacité de cette amélioration sera basée sur la note moyenne quand l'amélioration la plus faible est de 80 et la plus importante est 99.
  • Augmentation de l'efficacité des tirs faciles effectués à l'intérieur de la surface de réparation, à moins de 13,7 mètres de la cible.
    • Ces tirs sont plus suceptibles d'être cadrés et de ne pas toucher le poteau ou fuir le cadre.
    • La cible est l'endroit exact ou le ballon est censé aller. Elle est determinée en combinant la direction du joueur et le paramètre "Aide au tir".
  • Les tirs effectués dans des angles fermés sont plus suceptibles d'être cadrés.
  • Réduction du temps maximum pendant lequel un joueur peut rester immobile pendant le coup d'envoi. Ce temps est ramené de 30 à 15 secondes.
  • Accroissement de la vitesse des animations de passe sur les remises en jeu au pied du gardien.
    • Les changements apportés à la vitesse des passes sur les remises en jeu au pied du gardien dans la septième mise à jour avaient également un impact  sur les coups de pied arrêtés et ces changements ont été annulés suite aux retours de la communauté.
    • Ce changement n'affecte que les remises en jeu au pied du gardien et pas les coups de pied arrêtés.
  • La marge d'erreurs sur les tirs synchronisés en vert est désormais moins grande.
    • Les tirs synchronisés en vert sont plus efficaces.
  • Lors de la transition vers un coup de pied arrêté, les joueurs devront utiliser les commandes de direction après la transition pour frapper rapidement le coup de pied arrêté.
    • Ce changement empeche le déclenchement accidentel des coups de pied arrêtés si une commande de direction est maintenue ou si une passe ou un tir sont demandés dans la transition.
  • Accroissement de la vitesse lors d'une accélération après un dribble latéral pour les joueurs ayant une note moyenne de 80 ou plus pour les attributs "Dribbles", "Agilité" et "Equilibre".
    • Cette action peut être effectuée pendant un dribble latéral en sprintant dans une direction spécifique.
    • L'efficacité de cette amélioration sera basée sur la note moyenne quand l'amélioration la plus faible est de 80 et la plus importante est 99.

Les corrections

  • Une combinaison de touches spécifiques entrainait la disparition temporaire de l'icône de changement du deuxième défenseur.
  • La logique du hors jeu détectait parfois le mauvais destinataire de la passe.
    • Cela se produisait lorsque deux receveurs potentiels étaient proches les uns des autres ou un seul des deux était hors jeu.

FIFA Ultimate Team

Les corrections

  • La fenetre de conflits des défis de création d'équipes ne considérait pas toutes les équipes comme disponibles.
  • Le panneau de la "Liste des transferts" indiquait parfois des chiffres incorrects.
  • Parfois, les visuels sur le terrain se chevauchaient après un but marqué dans les clashs d'équipes.
  • Parfois, les éléments "Manager" étaient listés avec des négociations à 0%.
  • Quelques récompenses "Ecusson" scintillaient en arrière plan à l'écran de progression en saison.
  • Dans "Défends ton terrain", l'interface n'indiquait pas toujours la valeur d'un but avant qu'il soit marqué.
  • Lors de la création d'un club FUT, l'élément "Joueur de prêt" apparaissait au mauvais poste même si le joueur l'avait placé au bon poste. Ce problème était uniquement visuel.
  • Les éléments "Joueur Concept" dans l'équipe active n'étaient pas toujours remplacés par un élément "Joueur actif" obtenu via l'onglet "Marché des transferts".
  • Résolution de rares cas de blocage du jeu en voulant affronter un ami en faisant dérouler la liste.
  • L'élément "Joueur à surveiller" était coupé lorsqu'il s'affichait sur le terrain suite à un but marqué.
  • Parfois, les images dynamiques disparissaient temporairement.
  • Mise à jour de certains éléments visuels de l'interface.

Mode carrière

Les modifications

  • Ajustement du niveau de difficulté "Ultime" pour le rendre plus relevé.
  • Ajout des liens "Accueil équipe" et "Gestion équipe" aux conversations des joueurs.
  • Ajustement des options des couleurs pour certaines coupe de cheveux des entraineurs.

Les corrections

  • Suppression de l'affichage des indicateurs de forme de joueur dans le mode carrière et de leur chevauchement avec d'autres éléments de l'interface. Les indicateurs de forme s'appliquent après le coup d'envoi.
  • Lors de la modification du gardien dans une carrière de joueur, il ne s'affichait pas avec un maillot de gardien.

VOLTA Football

Les modifications

  • Les exercices indiquent désormais des classements Face-à-face.
  • Suppression de l'icône Ajouter / supprimer pour un invité lorsqu'une seconde manette n'est pas connectée.

Les corrections

  • Plusieurs avatars "Syd" apparaissaient parfois dans le mode histoire de VOLTA.

Les compétitions

Les corrections

  • Certaines équipes ne jouaient pas le bon nombre de matchs en MLS.

Visuels

Les modifications

  • Ajout de 71 nouveaux visages.
    • La mise à jour se fera après la mise à jour des serveurs.
  • Mise à jour de multiples maillots, ballons, panneaux publicitaires, écussons et visages en 2D.

Les corrections

  • Résolution des cas du manque de fluidité dans les changements de caméra lors des passes au sol.
  • Correction du mauvais alignement du texte lors du téléchargement d'une mise à jour d'équipe.
  • Un écran vide apparaissait temporairement lors des célébrations dans le Century Link Stadium.

Le patch sera disponible en premier sur PC, comme d'habitude, et le sera très prochainement sur les consoles de salon.

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Source : Forum EA Sports

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