Toutes les informations sur les Headliners de FUT 20

Annoncé il y a quelques jours, l'événement des Headliners de FUT 20 commence ce vendredi 17 Janvier.

Comme lors des derniers événements, nous allons mettre en place un dispositif spécial sur notre site et notre twitter pour vous relayer le maximum d'informations.

L'an dernier sur FUT 19, on avait eu cela :

  • Une équipe spéciale dans les packs,
  • Deux joueurs dans les défis de création d'équipes,
  • Un joueur dans les objectifs du jeu,
  • Plusieurs défis de création d'équipes journaliers.

Pour rappel, les Headliners ou joueurs vedettes récompensent les joueurs qui ont brillé durant la première partie de saison. L'an dernier, à chaque sélection dans une équipe de la semaine, l'élément Headliners prenait une unité de plus.

Cette saison, le comportement change puisque le joueur prendra une unité supplémentaire à chaque fois que son équipe gagnera quatre matchs d'affilés. Cela ne fonctionne que sur les matchs de championnat et une seule fois.

De plus, cette saison sur FUT 20, il y aura deux équipes.

Les objectifs et défis de création d'équipes pendant les Headliners

Comme à chaque événement, EA Sports met en avant dans les défis de création d'équipes des joueurs. Comme souvent, on devrait aussi avoir des joueurs en mode Flashback, voir Moments, tout au long de l'événement.

Nous essayerons de vous relayer les défis le plus rapidement possible sur notre page dédiée aux défis de création d'équipes de FUT 20.

Les packs pendant les Headliners de FUT 20

Dans la logique, on devrait avoir des packs spéciaux dans la boutique à certains moments de la journée. Normalement, c'est 19h mais il est toujours préférable de jeter un oeil dans la boutique.

Si vous souhaitez packer, et aider le Scoop Turn au passage, il est possible d'avoir des Points FIFA ou des cartes PSN moins chères sur Instant Gaming. Aucune obligation n'est ce pas mais cela nous donne un petit coup de pouce pour les concours.

Pour ne rien rater de l'actualité de FUT 20, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte