Les premières informations sur FUT 21 !

En plus de la diffusion du premier trailer dédié à FIFA 21, EA Sports a publié sur son site les nouvelles fonctionnalités de FIFA 21 Ultimate Team.

Premier point, comme vous avez pu le constater sur l'image de notre article, l'arrivée d'Eric Cantona dans les icônes du mode de jeu. Après Kylian Mbappé sur la jaquette, une autre grande figure française du football rejoint donc le casting des icônes.

Casting qui, toujours selon EA Sports, devrait dépasser la barre des cent joueurs cette saison. On devrait donc avoir, comme l'année dernière, une dizaine de nouvelles icônes.

La seconde annonce concernant davantage le mode de jeu en lui même puisqu'ils ont annoncé l'arrivée d'un mode coopération sur FUT 21. Si l'on ne sait pas encore comment cela va s'articuler concrétement, on sait qu'il sera possible de jouer à deux dans Rivals et Clashs d'équipes.

Des récompenses seront bien entendu à remporter pour les joueurs qui joueront en coopération, en plus des récompenses individuelles. Il semble aussi que des objectifs spéciaux seront à réaliser à deux.

Concernant votre club, il devrait y avoir encore plus de possibilités de customisation et cela dans les tribunes comme sur le terrain.

Enfin, comme cela a été annoncé, les joueurs qui effectueront le passage à la Next Gen, PS4 à PS5 et Xbox One à Xbox Series X, pourront transferer leur club sans aucun soucis.

Petit bonus, voici ce qui devrait être l'animation de la nouvelle ouverture des packs sur FUT 21...

Prochaines informations sur FUT 21, en Aout, mais sans date précise !

Pour ne rien rater de l'actualité de FIFA 21 et FUT 21, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte