Premières informations sur le mode carrière de FIFA 21 !

En plus de la diffusion du premier trailer dédié à FIFA 21, EA Sports a diffusé les premières informations sur le mode carrière du jeu.

La première fonctionnalité annoncée concerne la simulation interactive des matchs. En effet, il sera désormais possible d'intervenir dans un match simulé en prenant le contrôle de la rencontre pour, par exemple, faire la différence sur un coup franc, un penalty, ou la fin d'une rencontre.

L'écran de visualisation des rencontres a d'ailleurs été ajusté avec l'ajout des statistiques, notes des joueurs et état de la fatigue.

Le système de développement des joueurs a aussi été revu. Il sera désormais possible de faire changer de poste vos joueurs. Un latéral droit pourra, à force d'entrainement, évoluer en tant qu'ailier droit ou un milieu récupérateur en défense central. Cela devrait vous permettre de combler les lacunes de votre équipe sans toujours devoir passer par la case des transferts.

EA Sports a aussi développé une nouvelle caractéristique pour les joueurs. Le tranchant, c'est son nom, symbolise la capacité d'un joueur à être décisif dans les moments importants d'une rencontre. Il sera possible de la renforcer en faisant travailler vos joueurs à l'entrainement afin qu'ils ne loupent pas un tir ou un tacle important dans les dernières secondes d'un match.

Au niveau des entrainements, toujours, il sera possible de planifier l’entraînement de votre équipe. Vous pourrez donc organiser la semaine comme bon vous semble en alternant les jours d'entrainement et les jours de repos afin de trouver le bon équilibre pour que votre équipe soit toujours en forme.

Concernant l'IA de vos adversaires, on nous promet une meilleure analyse des rencontres en défense et en attaque de façon à rendre chaque match unique.

Pour le marché des transferts, bonne nouvelle, il sera désormais possible d'effectuer des demandes de prêt ou de transfert avec des clauses facultatives ou obligatoires. On pense notamment aux prêts avec option ou obligation d'achat ainsi qu'à l'intégration de joueurs en "Echange" lors des transactions.

Pour finir, de nouvelles options de configuration seront disponibles au lancement de votre carrière vous permettant de gonfler votre budget ou à l'inverse, de rendre les transferts encore plus réalistes.

Pour ne rien rater de l'actualité de FIFA 21 et FUT 21, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte