VOLTA Football en coopération !

En plus de la diffusion du premier trailer dédié à FIFA 21, EA Sports a répondu aux attendes des fans de VOLTA Football en annonçant l'arrivée d'un mode coopératif en ligne.

C'était le gros manque du mode sur FIFA 20, il n'y avait pas de possibilités de jouer à plusieurs en ligne. Pour FIFA 21, cela sera donc possible.

En effet, il sera désormais possible de jouer en collaboration avec trois amis ou avec d’autres membres VOLTA FOOTBALL en ligne et en mode coopératif. Est-ce que l'on pourra utiliser son avatar dans ce type de matchs, on l'espère !

Concernant le gameplay de VOLTA Football, on nous promet un nouveau rythme de jeu, avec une intelligence de déplacements accrue et des duels plus gratifiants pour les joueurs qui maitrisent les dribbles.

Initié l'année dernière aussi, on pourra aussi personnaliser son joueur avec des vêtements de clubs de football professionnels, de collectifs de football de rue et de collections conçues par des célébrités.

Comme l'année dernière, il sera aussi possible de recruter des joueurs de la planete football mais aussi d’autres univers. Il y aura aussi un nouveau mode de jeu, le clash à l'honneur, qui, si nous n'avons pas d'informations, ressembler aux clashs d'équipes de FIFA Ultimate Team.

Concernant les stades, cinq nouveaux environnements seront intégrés au jeu avec le centre de São Paulo, les rues de Milan et le dôme géodésique à Dubaï.

Pour ne rien rater de l'actualité de FIFA 21 et FUT 21, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

Commentaire : 0

Aucun commentaire pour le moment, vous pouvez être le premier!
Pour commenter cet article :
Connectez-vous Créez un compte