Vous souhaitez pouvoir mettre la main sur les meilleurs joueurs de FIFA Ultimate Team ? Réussir l'ensemble des défis de création d'équipes de la saison ? Dépasser le million de crédits dans votre club ?
Si, comme nous, vous vous refusez à mettre de l'argent dans le jeu, il n'existe qu'une seule et unique solution : L'Achat / Revente.
En quelques mots, l'Achat / Revente, ou A/R pour les intimes, c'est une multitudes de méthodes et techniques vous permettant de gagner des crédits sans jouer de matchs en achetant des joueurs pour les revendre à un prix plus élevé.
Cette discipline dispose, comme toutes les disciplines de FIFA Ultimate Team, d'experts qui, au fil des années ont su donner les bons conseils au bon moment pour permettre à leur communauté de glaner des crédits.
S'il existe de nombreux traders sur Twitter, le Scoop Turn vous conseille fortement de suivre ces quelques experts :
Nous ne pouvons donc que vous conseiller de mettre leurs comptes dans vos favoris si vous n'avez pas Twitter ou à les follow si vous disposez d'un compte.
On peut gagner beaucoup de crédits avec l'Achat / Revente mais :